Nouvelle voie !

Elle a tout pour devenir une classique !!

Un parcours qui semble aérien, des cotations accessibles, sur le massif magique de Fleurs jaunes, et un nom que j’adore : « La déroute du littoral » !

Un grand merci à Manu Salles pour cette ouverture, à ses acolytes Fabrice Boussivet et Pierre Favre.

Un grand merci au CR FFME qui fournit les points.

Un grand merci à tt les licenciés qui par leurs cotisations permettent au tissu fédéral d’exister, et donc l’ouverture de nouvelles lignes !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Capture d’écran 2015-09-26 à 12.23.30

Manu Salles

 


Autres articles

4 commentaires

  1. caillaud dit :

    Françoie Baulx et moi avons réalisés « La déroute du littoral »‘. Super belle voie. Beaucoup de plaisir dans ce nouvel itinéraire. Merci Manu Salles et sa bande. Nous avons pu installer une moulinette au 3ème relais afin d’assurer de la terrasse de R2 (sur les conseils de Manu). De R2 avec un rappel de 2X60 nous sommes redescendus direct. En ce qui concerne les cotations elles sont toutes un peu trop sévères à mon goût (je proposerais plutôt 6c+, 6c et 7a).
    Les pas durs sont très bien protégés et peuvent donc s’éviter.

  2. Manu Salles dit :

    Pour info, j’ai refais la voie il y a 2 jours, avec des potes, en effet , on pourra remonter la cotation, 6C.6C et 7A. je voulais rectifier le nom de Fabrice Bouisset dans le topo, qui a eu la patience de venir m’assurer pendant l’ouverture, je renvoie un topo corrigé… bonne grimpe…

  3. Arnaud dit :

    ATTENTION DANGER RAPPEL 60 m obligatoire.
    On a fait cette magnifique voie aujourd’hui avec Tarik. Super classe ! Bravo aux équipeurs.
    Par chance, nous avons croisé Luciano sur le parking qui nous a informé que R1 n’a plus qu’un seul point. Nous avons donc jumelé nos deux cordes à simple pour descendre directement de R2 en un rappel de 60 m.
    Nous confirmons les cotations de Thierry 6c+ 6c 7a.
    Bonne grimpe à tous.

  4. Poupou dit :

    Belle ligne !
    Perso côté cotation je trouve cela sévère… j’opterai plus pour du 6c+,6c+,7a+.
    Petite amélioration à la ligne pour ceux qui veulent enchaîner sur d’autres longueurs au dessus : nous avons ajouté un relais juste au dessus du dernier (celui qui permet de faire le rappel ou de redescendre en moulinette). Ce nouveau relais ne permet pas de rappel mais permet d’assurer en mode confort au dessus de la vire, tout en voyant son second grimper, puis de continuer confortablement vers le jardin des Lutins. Il vient donc en complément de l’existant.
    Merci Manu et bonne grimpe à vous !

Répondre

lixousoso50 |
F.C. BOUJAN Méditerranée |
usestavarcerdagne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stade Relecquois - Section ...
| Stock Cars à Bonnemain site...
| La course des filles - Tout...